Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.












Cathojeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Une prière par jour pour les Trépassés Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 14 Aoû - 14:53
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une prière par jour pour les Trépassés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyLun 12 Nov - 5:17

J`aimerais vous partager une trouvaille que j`ai faites ,
il s`agit de prières pour les âmes du purgatoire.
Il y en a une pour chaque jour de la semaine.

Pour le dimanche

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant! Je vous en conjure par le sang précieux que Jésus-Christ votre divin Fils a répandu dans le jardin des Oliviers, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes , celle qui est la plus délaissée, parce que personne ne prie pour elle sur la terre. Puisse-t-elle alors m`obtenir de votre bonté de ne plus jamais m`éloigner par le péché de vous, Seigneur, qui ne vous éloignez jamais le premier de vos créatures.

Notre père, Je vous salue Marie, De profondis.
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyMar 13 Nov - 4:10

Pour le lundi

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant! je vous en conjure par le sang précieux que Jésus-Christ votre divin Fils, a répandu dans sa cruelle flagellation, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes, celle qui est le plus près du terme de son expiation. Levez, ô mon Dieu! l`obstacle qui la sépare encore de vous et de votre paix éternelle. Et quand vous lui aurez accordé sa délivrance, faites, Seigneur, qu`elle m`obtienne par ses prières de rompre enfin les liens secrets qui m`empêchent de me donner entièrement à vous.

Notre père, Je vous salue Marie, De profundis.
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyMer 14 Nov - 3:17

Pour le mardi

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant! Je vous en conjure par le sang précieux que Jésus-Christ votre divin Fils a répandu sous sa douleureuse couronne d`épines, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes, celle qui doit souffrir le plus longtemps pour satisfaire à votre justice. Que la désolation extrême causée par une si longue peine vous touche, ô mon Dieu! et vous dispose à en abrégerla durée. Et faites, Seigneur, que moi, qui vaus ai tant offensé, jh`accepte et j`embrasse avec joie la pénitence, m`efforçant ainsi d`acquitter en ce monde une partie de toutes mes dettes envers vous.

Notre Père, Je vous salue Marie, De profundis...
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyJeu 15 Nov - 3:10

Pour le mercredi

Ô Seigneur, Dieu tout-puissabt! je vous conjure par le sang précieux que Jésus-Christ, votre divin Fils, a répandu sur la voie douleureuse de Jérusalem à la montagne du Calvaire, lorsqu`il portait sur ses épaules sacrées la fardeau de la croix, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes, celle qui vous a le plus aimé et le mieux servi sur la terre. Et quand vous l`aurez élevée à ce haut degré de gloire qui l`attend, puisse-t-elle m`obtenir de votre grâce, ô mon Dieu! un véritable amour pour vous, qui domine et qui règne toute autre affection dans mon coeur.

Notre Père, Jevous salue Marie, De profundis.
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyVen 16 Nov - 10:23

Pour le jeudi

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant! je vous en supplie par ce corps et ce sang précieux que Jésus-Christ, votre divin Fils, a daigné, dans sa charité infinie, laisser à son Église, pour vous être offert en holocauste perpétuel et pour être à jamais le pain vivifiant de vos enfants fidèles, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et entre toutes celle qui a eu pendant sa vie la plus tendre dévotion pour ce mystère d`amour. Et lorsque, délivrée de ses liens, elle vous rendra grâces au ciel pour toute l`éternité, faites qu`elle m`obtienne de vous, ô mon Dieu! elle se souvienne de moi à son tour, et m`obtienne une vie heureuse dans votre paix.

Notre Père, Je vous salue Marie, De profundis.
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptySam 17 Nov - 19:23

Pour le vendredi

Ô Seigneur! je vous en supplie par le sang précieux qui s`est épanché des plaies sacrées de Jésus-Christ votre divin Fils, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes, celle pour laquelle mon coeur et ma conscience me font un devoir plus particulier de prier. Que ce ne soit pas ma négligence ou mes fautes qui la retiennent encore éloignée du ciel; et qu`une fois en pos-session du bonheur que j`implore en sa faveur, ô mon Dieu! elle se souvienne de moi à son tour, et m`obtienne une vie sainte, suivie d`une mort heureuse dans votre paix.

Notre Père, je vous salue Marie, De profundis
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyDim 18 Nov - 2:26

Pour samedi

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant! je vous en supplie pas le sang précieux que le fer d`une lance a fait jaillir du Coeur de votre divin Fils, en présence de sa Mère désolée, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes, celle qui a été ici-bas la plus dévouée servante de Marie. Et faites que réunie dans le ciel à votre sainte Mère, qui est la nôtre, ô mon Dieu! elle m`obtienne d`aller un jour chanter vos louanges auprès d`elle, auprès des Anges et de tous les saints.

Notre Père, Je vous salue Marie, De profundis.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


Date de naissance : 22/05/1954
Age : 69
Localisation : Un village près de Lyon

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyDim 18 Nov - 5:04

J'espère Seigneur que les âmes de mes parents et de mon frère sont tout contre ton coeur.Une prière par jour pour les Trépassés 1747955477
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Amis'es
Amis'es
nihil


Date de naissance : 07/02/1979
Age : 45
Localisation : Québec, Canada

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyLun 19 Nov - 4:39

Pour le dimanche

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant! je vous en conjure par le sang précieux que Jésus-Christ votre divin Fils a répandu dans le jardin des Oliviers, délivrez les pauvres âmes du purgatoire, et, entre toutes, celle qui est la plus délaissée, parce que personne ne prie pour elle sur la terre. Puisse-t-elle entrer au plus tôt dans le séjour de la gloire pour vous y bénir éternellement, ô mon Dieu! Et puisse-t-elle alors m`obtenir de votre bonté de ne plus jamais m`éloigner par le péché de vous, Seigneur, qui ne vous éloignez jamais le premier de vos créatures.

Notre Père, Je vous salue Marie, De profundis.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Amis'es
Amis'es
nat


Date de naissance : 21/01/1971
Age : 53
Localisation : Ile Maurice

Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés EmptyMer 21 Nov - 5:49

Je te prie seigneur pour le repos de l'ame de ma belle mere, de l'arriere grand mere de mes filles et pour les ames du purgatoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière par jour pour les Trépassés Empty
MessageSujet: Re: Une prière par jour pour les Trépassés   Une prière par jour pour les Trépassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière par jour pour les Trépassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour la jeunesse
» Prière pour le carême
» prière pour les agonisants
» Prière pour nanou!
» Prière pour s'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathojeunes :: Le coin Spirituel :: Prières-
Sauter vers: