Cathojeunes
L'administrateur de ce forum propose la réouverture du forum pour le 15 août en le fête de Marie
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum.

Cathojeunes

Lieu de partage et de réflexion pour les jeunes catholiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Chapelle

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Pensées du jour

Paroles Ste Thérèse

Pour Aujourd'hui

Saint du jour

Textes du jour

Psaume dans la ville

Liens Catholiques

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mar 19 Aoû - 8:48

Partagez | 

et les inedies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetieloly
Amis'es
Amis'es

Date de naissance : 31/07/1979

MessageSujet: et les inedies?   Dim 24 Juin - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà je cherche..je lit...je m'informe..je m'instruit...(et je devient penible hhhmmm ) en eternelle chercheuse je reste fidele à moi même , incorrigible quoi lol!

je vous avoue bien sur lire des choses qui me laisse en mode "mais bien suuuurr!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la marmotte...blablala!

c'est ce que je me suis dit en entendant parler de ces rares gens qui ne se nourissent plus...depuis des semaines des mois et des années... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bien sur!!!..et les vitamines et les mineraux?? et les proteines?, et tout ce dont on a besoin physiquement ça arrive comment?

alors bien je continue lire sur ce sujet,en cherchant surtout à savoir comment ces gens arrivent à convaincre des autres! king

et c'est là que j'ai lu de choses sur marthe robin , qui a reussi à vivre sans manger un certins nombre de temps et rien ne laisse supposer que la communauté catholique ai desapprouvé cette vision des choses?

bizarre bizarre en savez vous plus sur le sujet?

peut on faire confince en celà ou est ce une supercherie (ce qui serait vil quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au sein de notre communauté flute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

ça m'interroge tout ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Liebe
Amis'es
Amis'es

MessageSujet: Re: et les inedies?   Mer 27 Juin - 7:10

J'ai commencé à lire un livre sur MArthe Robin et si si, au départ, elle a été très critiqué par son entourage, le prêtre de sa paroisse...
sweetieloly
Amis'es
Amis'es

Date de naissance : 31/07/1979

MessageSujet: Re: et les inedies?   Mer 27 Juin - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu m'etonnes tout ce qui sort de l'ordinaire et du "connu" ça en effraye plus d'un...dommage d'avoir ce sentiment de peur qui amene directement à rejeter et voir le mal..plutot que d'abord hercher à comprendre en confiance

bisous liebe ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les inedies?   

et les inedies?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1